Shinoh-RiseOfDownload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoh-RiseOfDownload


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olive et Tom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Olive et Tom   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

Olive et Tom aussi connu sous le nom de Captain Tsubasa comporte 37 tomes dans l'edition "j'ai lu mangas" et une serie télé.

Ce manga met en scéne Olivier Atton (Tsubasa Ozhora) un passionné de foot! Ce manga est génial je le conseille a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

L'auteur: Yoichi Takahashi
L'auteur: Yoichi Takahashi
Le manga "Captain Tsubasa", connu en France sous le nom d'"Olive et Tom", est devenu un best-seller au Japon dans les années 1980, avant d'être un succès international. De nombreux joueurs de l'équipe nationale, à l'image de la star de la sélection, Hidetoshi Nakata, ont découvert le football à travers les aventures de ce héros de bande-dessinée.

captain tsubasa est une reference avec de match inioubliable, des phrases encree dans la culture manga: " le ballon ets mon ami " est devenu une replique culte qui reste dans l'histoire du manga.

C'est dans la banlieue nord de Tokyo que Yoichi Takahashi est né en 1960.
A 41 ans, le créateur de "Captain Tsubasa", le manga de foot le plus célèbre de la planète (connu en France sous le nom d'"Olive et Tom"), a des airs d'étudiant timide. Il avait 20 ans quand "Captain Tsubasa" est devenu un best-seller dans un pays qui n'avait alors guère d'intérêt pour le ballon rond.
Les premières séries, sorties dans la revue Shonen Jump à partir de 1982, atteignent le million d'exemplaires. "Captain Tsubasa" sera aussitôt repris en dessin animé et en vidéo. A la fin des années 1980, les exploits du jeune footballeur japonais s'exportent dans toute la planète, de l'Asie à l'Amérique du Sud en passant par l'Europe. Yoichi Takahashi a découvert le football à la télévision lors du Mondial de 1978 en Argentine. "Le football professionnel n'existait pas au Japon. Je n'avais aucun modèle, et il n'existait pas non plus de manga sur le foot. C'était juste un rêve pour moi d'imaginer que le Japon ait un jour sa propre équipe ", raconte-t-il.

"Captain Tsubasa" est l'histoire d'un garçon qui poursuit ce rêve et va le réaliser. Le nom du héros, Ohzora Tsubasa (qui veut dire ciel et aile), est emprunté à une chanson de Chiharu Matsuyama, une chanteuse folk des années 1970, intitulée Sora tsubasa o hirogeyo (Déployer ses ailes dans le ciel).
La BD met en scène un football expressionniste, fait de pirouettes fantastiques, de joies et de douleurs intenses, dans lequel baigna dès son plus jeune âge la génération actuelle de footballeurs japonais. La star de l'équipe nationale, Hidetoshi Nakata, entre autres, a avoué s'être pris de passion pour le foot à travers le manga de Yoichi Takahashi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

olive et tom
olive et tom
Présentation:

Captain Tsubasa, ou Olive et Tom est un animé manga qui se déroule au japon. Il évoque un sport adoré dans ce pays: le football. Tout le monde a vu ce dessin animé à la télé, d'abord sur la 5 puis sur TF1 à partir de 1991. De nos jours on diffuse encore cette série sur deux chaines de télévision: sur France 5 et également sur la chaine Manga(chaine du cable et du satellite)




Championnat national Benjamin:


Tout commence en 1982, Olivier Atton (Tsubasa Ohzora) jeune prodige du football rêve de devenir un grands joueur. Celui-ci déménage avec sa mère et s'installe à fujisawa, ville connue pour le mont Fuji et réputée pour ses clubs de footballeurs juniors, en particulier pour le club de la Saint Francis qui possède parmis ces joueurs de qualité un trés grand gardien de but, " Thomas Price ". Olivier rêve de pouvoir rencontrer cette équipe et même d'en faire parti. Elle n'a aucun secret pour lui car il la suit par l'intermédiaire de magasines sportifs.

Plus tard, il va faire connaissance dans de drôles de circonstances d'Arthur, (joueur de la New Pie) en le faisant tomber de son vélo pendant qu'il jonglait. Pendant ce temps Patty (Sanae), la présidente du club des supporters de la New pie arrive avec ses amis et découvre Olivier. Ils se réjouissent tous croyant qu'il va faire parti de leur équipe. Mais malheureusement Olivier leur apprend qu'il va s'inscrire à l'école saint Francis et par conséquant jouer dans l'équipe de Thomas Price.
Patty lui dit qu'ils ne pourront pas être amis avec lui car il va s'inscrire dans l'équipe rivale de la Newpie.

Un peu plus tard, Olivier assiste au conflit entre l'équipe de la San Francis et celle de la New pie, se disputant le terrain de football. Thomas Price montre sa supériorité, et s'impose obligeant la New pie à quitter les lieux.
Olivier demandera au capitaine de la Newpie qui n'est autre que Bruce Harper, où il peut trouver le fameux Price afin de lui lancer un défi.


C'est pendant ce défi que Thomas Price encaissera son premier but par Olivier de la tête sur un centre de Roberto Sedigno.
Il decidera ensuite de s'inscrire dans l'école de la New pie pour pouvoir affronter Price à nouveau. Aprés ce défi Roberto se présentra comme étant le célèbre attaquant de la sélection du Brésil et comme étant l'ami de son père. Il proposera à Olivier d'être son entraîneur personnel afin qu'il puisse réaliser son rêve de devenir un grand joueur professionnel et celui-ci acceptera sans hésiter.
Roberto viendra s'installer chez Olivier. Plus tard il prometra à Olivier de l'emmener au Brésil pour continuer sa formation de grand footballeur. Il deviendra non seulement l'entraineur personnel d'Olivier mais également l'entraîneur de la New pie. Il leur organisera leur premier match (avec Olivier) contre l'équipe des Nutea Boys de Jack Moris où ils gagnerons Trés facilement, même Bruce marquera!
Le premier match officiel d'Olivier avec la new pie, se déroulera contre la san Francis de Thomas Price, lors du Tournoi des deux écoles. Le match se terminera sur le score de 2-2.


A la suite de ce match, Le service municipal des sports décidera de faire une équipe composée des meilleurs joueurs de tout les clubs de fujisawa afin de participer au tournoi régional qualificatif pour le tournoi national. Cette équipe sera appelé la Newteam et elle réunira Olivier et Thomas.
Leur premier match les oposera à l'équipe de Fenton, ils l'emporteront facilement 7-0. Les victoires s'enchaîneront ensuite, contre l'Imperial 10-0, contre la Kensincton 11-0, contre la Orplace 8-0, contre la Olbop 9-0 et enfin contre la Hortscup 7-0. La New Team se retrouve donc en demi-finale contre la Shimada, mais un problème se pose, Thomas Price et Blessé à la cheville et ne peut disputer le match. Il sera remplacé par Alan Crocker, la Newteam s'imposera 3-2 avec difficultés. L'équipe d'Olivier joue son dernier match de qualification pour le championnat national, contre la Stendton, avec le retour de Price. La New Team gagnera 3-0, mais pas de chance Thomas s'est encore blessé à la cheville.
Les dés sont jettés la New Team représentera la Région de Shiswoka. Pour le championnat national et Olivier sera désigné capitaine de son équipe. Les poules ont été réalisé par tirage au sort, et la New Team tombe directement contre leur rivale qui n'est autre que l'équipe de Marc Landers, La Muppets. Le match sera acharné et la New Team concédera sa première défaite 5-6.


Mais rien est perdu car se sont les deux premiers de chaque poules qui seront qualifié, tout est encore possible.
La New Team aura à son actif un grand nombre de Victoires,9-0 contre l'Omnibus, 8-0 contre une autre équipe, et 3-2 contre la Hot Dog des frères Derrick. Le Classement nous donne la Muppets 1ère avec 14pts, la New Team 2nde avec 13pts, la Hot Dog 3ème avec 12pts. La Muppets et la New Team sont donc qualifiés pour les 8ème de final.

La New Team s'imposera 5-1 aprés un début difficile contre la Norfolle du terrible Gardien Téo Sellers. De leur côté la Muppets gagnera 6-0 contre la Keraton, ainsi que la Flynet du talentieux Philipp Calaghan. 3-1 contre la Yello, et également la Mambo du Grand Julian Ross.


La New Team tombera contre la Mambo en demi-finale, et la Muppets contre la Flynet.
Nous y verrons Olivier ne jouant pas comme à son habitude parce qu'il a apprit que Julian était trés malade. En effet le capitaine de la Mambo football club, souffre d'une insuffisance cardiaque, mais celui-ci ordonnera à Olivier de jouer comme si il ne savait rien car Ross ne veut pas de pitié ni de compassion il veut un match au sommet. Et il l'aura car Olivier l'a comprit, le Match se terminera par la victoire de la New Team 5-4. La Muppets quant à elle gagnera avec des difficultés 3-2, elle vera le retour de son gardien Ed Warner.

Les jeux sont fait, cette année la New Team affrontera la Mupet en final du championnat national.


Thomas Price fera également son retour sur le terrain, les deux équipes sont désormais au grand complet. Aprés 90 minutes de jeu les deux équipes n'ont pas sut se départager, le score et de 2-2.


Nous passons aux prolongations, l'issu du match verra la victoire de la New Team 4-2.
L'équipe d'Olivier est Championne, la joie est sur le visage de tous les joueurs de la New Team sauf pour Olivier, car normalement s'il gagnait le championnat il devait partir avec Roberto au Brésil, mais celui-ci a trouvé préférable de le laisser s'épanouir au Japon.


Les départs sont en série, Thomas part en Allemagne, plus précisément à Hambourg avec son entraîneur Freddy, afin de devenir plus fort et se faire connaître en Europe. De son côté, Ben part en France à cause du travail de son père qui est peintre et parcours le monde pour faire ses toiles. Marc landers s'est vu accordé une bourse d'étude pour entrer dans l'équipe de la Toho, Dany Mélo et Ed Warner le rejoindront. Quant à Olivier, il décide de rester dans la New Team avec ses autres amis, pour continuer à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:33

Championnat des Collèges:


La série se poursuit donc ensuite par le troisième championnat Nationale. Rappelons que l'année précédente, la Newteam remporta ce même championnat pour la seconde fois consécutive. Mais ce troisième championnat ne s'annonce pas aussi simple pour la Newteam. Au contraire avec l'émergeance d'équipes comme la Majestic d'Otomo de Jack Moris et de Patrick Evrett (Nitta) , La Alarms de Ralph Peterson (Soda), La Hirado de Clifford Yuma (Jito) et Sandy Winter (Sano) et bien d'autres équipes redoutables, la partie n'était pas jouée d'avance.

Avant cette rude compétition, la Newteam procèdera à un recrutement et intensifiera ses entraînements. Elle débutera le championnat par les matchs de qualifications. Son premier match se déroulera contre l'Athletic, elle gagnera assez facilement 6-0 même Bruce (Ishisaki) marquera. Les victoires s'enchaîneront ensuite, contre la Rapid 6-0, contre la Kawani 3-0, contre la Hamach 7-1, contre la Ota 4-0, contre la Okabe 5-1.

La Newteam arrive en Finale des qualifications contre la Majestic d'Otomo. Dés le début du match Olivier décide d'occuper le poste de défenseur de façon à pouvoir contrer le fameux tir du Faucon de Patrick Evrett (Nitta). Après une première mi-temps durant laquelle il n'y eu que peu d'occasion, Olivier (Tsubasa) parvient à ouvrir le score d'une retournée de volée au talentueux gardien de la Majestic d'Otomo ayant arrêté tous les tirs jusque là. De son côté Patrick Evrett (Nitta) aura quelques occasions mais n'arrivera pas à les concrétiser. En effet il manque énormément de technique et toutes ses frappes finiront à côté du but. En seconde mi-temps, Evrett (Nitta) essaiera d'adopter le jeu acrobatique d'Olivier (Tubasa) mais il échouera à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il réussisse une magnifique reprise de volée qui terminera sa course dans le but d'Alan Crocker (Morisaki). Suite à ce but, Olivier (Tsubasa) réagira et portera le score à 2-1 à la suite d'une superbe action collective. Ted Carter marquera même un troisième but et l'arbitre sifflera la fin du match quelques secondes plus tard. Score final 3-1. La Newteam se qualifie donc pour le second tour des éliminatoires.

De son côté la Toho se qualifiera difficilement contre la Mambo de Julian Ross par un score de 2-1. Après une visite de son ex entraîneur, Jeff Turner (Kira), Marc Landers (Hyuga) se sentira offensé, par la réflexion que lui avait fait celui-ci. Turner (Kira) lui avoua qu'il ne reconnaissait plus le Marc qu'il avait entrainé et lui dit qu'il était comme un Tigre en cage. Landers (Hyuga) décidera donc de quitter son équipe temporairement pour rejoindre Jeff Turner (Kira) sur les côtes Japonaises. Marc apprendra à réaliser le redoutable Tir du Tigre grâce à des exercices intensifs dans la mer. Suite à ce départ, son entraîneur l'exclura de l'équipe pour absence non justifiée.

Pour ce début de championnat la Newteam affrontera la Alarms de Ralph Peterson (Soda). A la surprise générale c'est lui même qui ouvrira le score pour son équipe. Tout au long du match le Capitaine de la Alarms multipliera les fautes notamment sur Olivier Atton (Tsubasa). A cause de ce jeu violent il blessera le capitaine de la Newteam à la cheville.


En seconde période, Bob Denver égalisera de la tête sur une passe d'Atton (Tsubasa). Olivier (Tsubasa) marquera le but de la victoire, et la Newteam remportera ce premier match par 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

La première rencontre de ces huitièmes de finales verra s'affronter la Newteam d'Atton (Tsubasa) à la Hotdog des Frères James et Jason Derrick (Tashibana). La Newteam prendra l'avantage après 3 minutes de jeu, sur une superbe action collective, conclue par un centre de Olivier (Tsubasa) suivi d'une reprise de volet de Ted Carter. La Newteam doublera la marque grâce à une nouvelle passe décisive de son capitaine à destination de Johnny Messon qui marquera assez facilement. La Hotdog réagira tout de suite après ce but, par l'intermédiaire des jumeaux Derrick (Tashibana) qui mettront en pratique leur jeu acrobatique en utilisant leur fameuse catapulte infernale (Skylab). Le score et donc réduit à 2-1. Les Jumeaux réitéreront leur catapulte infernale mais cette fois elle ne se déroulera pas comme prévu, car Olivier (Tsubasa) les stoppera en montant sur la transversale. Cet exploit du capitaine de la Newteam ne le laissera pas intact puisqu'en voulant éviter que James se blesse en retombant, il se blesse lui même à l'épaule. Olivier (Tsubasa) sera contraint à sortir du terrain pour se faire soigner, pendant ce temps ses coéquipiers encaisseront un second but a cause de la catapulte des frères Derrick (Tashibana) réalisée à raz de terre. Atton (Tsubasa) reprendra sa place juste après.


Son retour redonnera confiance à ses coéquipiers et il inscrira le but de la victoire sur un tacle glissé. Score finale 3-2.

De son côté la Toho se qualifiera également pour les demi finales en Battant la Konishi 1-0 en huitième, et la Shubu 3-0 en quart. Cela sans leur capitaine Marc Landers (Hyuga). La Newteam jouera les quarts de finales contre la Hirado de Clifford Yuma (Jito) et Sandy Winter (Sano). Après 5 minutes de jeu la Hirado marque par l'intermédiaire de Sandy Winter (Sano). Yuma (Jito) développera un jeu brutale, et marquera le second but selon son style de jeu c'est à dire tout en puissance. Avant la mi-temps Winter (sano) portera le score à 3-0 après une superbe passe à effet de Yuma (Jito). A la mi-temps, les joueurs de la Newteam feront un détour par l'infirmerie pour soigner leurs multiples blessures. Dès la reprise du jeu, Atton (Tsubasa) fera une longue course solitaire avec le ballon pour ensuite déclencher sa première " Feuille Morte " qui trompera le gardien. La Newteam réduit le score à 3-1. Atton (Tsubasa) renouvellera son tir quelques instants plus tard portant le score à 3-2. Olivier (Tsubasa) fera 4 Feuille Morte consécutivement, mais il seront contrés par 3 reprises, la première fois par Yuma (Jito), la seconde par Winter (Sano), la troisième de nouveau par Yuma (Jito) mais la quatrième fois sera la bonne, Yuma (Jito) rentrera dans le but avec le Ballon. Le Capitaine de la Newteam s'effondrera d'épuisement après ce but. Il ne reste plus que quelques secondes, et cette fois c'est le duo Carter/Messon qui montre ses prouesses en réalisant une succession de une deux qui se conclura par un but de Carter.

Et voilà la Newteam en demi-finale, à ses côtés il y aura la Flynet de Phillip Calaghan, la Toho de Marc Landers (Hyuga) et la Muppets. Les dés sont jetés la Newteam jouera contre la Flynet, et la Toho contre la Muppets. La Toho gagnera difficilement 2-1.

Après ce match, Madame Atton (Ozhora) remettra une lettre à son fils, celle-ci vient de son vieil ami Ben Becker. Dans cette lettre il raconte ses exploits en tant qu'entraîneur dans une région d'Italie.


La demi-finale opposant la Newteam à la Flynet a enfin débutée, le match s'avère difficile car aucune des deux équipes ne semble se démarquer de l'autre. Après une longue attente, c'est la Flynet qui ouvrira la marque par l'intermédiaire de son capitaine Phillip Calaghan (Matsuyama) qui déclenchera son redoutable tir de L'aigle. Olivier (Tsubasa) égalisera beaucoup plus tard sur une retournée de volée. A la mi-temps le score est de 1-1. Après quelques minutes de jeu, Paul Diamond marquera de la tête sur une passe de son capitaine. La Flynet égalisera après une attaque raz de marée. Olivier (Tsubasa) aura du mal à terminer le match, son entraîneur voudra même le remplacer mais celui-ci insistera pour finir le match. Il rassemblera toutes ses forces pour ensuite déclencher son fameux tir de la feuille morte du milieu de terrain, la balle heurtera le poteau droit des but de la Flynet pour ensuite rebondir au sol et pour finir sa course dans les filets. La Newteam se qualifiera ainsi avec cette victoire pour la Grande finale contre la Toho.

Olivier (Tsubasa) sera contraint de se rendre à l'hôpital accompagné du docteur Nakata suite à ses blessures. Pendant ce temps, Marc (Hyuga) demandera à son entraîneur s'il pourra jouer en Finale, il se mettra même à genoux, mais l'entraîneur ne cédera pas aussi facilement.


Toute l'équipe le supliera également, c'est à ce moment qu'il doutera et donnera une chance à Marc (Hyuga) de jouer par un défi. En effet Landers (Hyuga) devra partir du milieu du Terrain en passant 2 défenseurs (Mellow et Bright) et marquer le but à Ed Warner (Wakashimazu). Marc (Hyuga) remportera le défi en effectuant son Tir du Tigre du Milieu du Terrain et pourra donc Jouer lors de la finale contre la Newteam.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Au même moment, Olivier (Tsubasa) est hospitalisé, il souffre de ses blessures et est fiévreux. Pendant que tout le monde se dispute pour savoir si le capitaine de la Newteam jouera ou non la finale, celui-ci rêve du championnat qu'il à joué en Europe juste après le premier Championnat National. Il se remémorera tout d'abord son match contre l'Angleterre dirigé par le Capitaine et Mongomery où ils gagnèrent 3-2, ensuite de son match contre la France de Pierre Leblanc où il gagnèrent également 2-1 et enfin de la finale contre l'équipe Fédérale Allemande dont le capitaine est Le Keiser Karl Heinz Schneider où les deux équipe n'arriveront pas à se départager, score finale 2-2. Après ce long flash-back Olivier se réveillera et annoncera qu'il se sentira prêt à jouer la finale contre la Toho. Le grand jour est arrivé, la finale nous promet un grand spectacle, tout le monde est venu assister à cette superbe rencontre et ceux qui n'ont pas pu venir sont rivés sur leur radio ou sur leur poste de télévision. Le match démarre sur les chapeaux de roue, juste après avoir engagé, Landers (Hyuga) déclenche sont tir du tigre du milieu du terrain, la balle crèvera après avoir heurté le poteau droit de Crocker (Morisaki).
Le match se joue au milieu de terrain et dans cette zone la Newteam est impériale tant par Olivier (Tsubasa) que par les autres joueurs. La Toho aura du mal à récupérer les ballons. Olivier (Tsubasa) pourra effectuer sa feuille morte après quelques minutes de jeu, mais la balle explosera littéralement sur le coin des poteaux de Ed Warner (Wakashimazu).
Plus tard, grâce à un superbe tir du Tigre, Landers (Hyuga) donnera l'avantage à son équipe.


Quelques instants plus tard,c'est Olivier (Tsubasa) égalisera en déclenchant sa feuille morte, Warner (Wakashimazu) sera sur la trajectoire mais le tir sera d'une telle puissance que le gardien se retrouvera dans les filets avec le ballon. Au cours du jeu Warner (Wakashimazu) sera blessé à l'épaule sur un choc avec Atton (Tsubasa) et ne pourra donc plus se servir de son bras gauche.


Landers (Hyuga) doublera la mise pour la Toho grâce à un autre tir du tigre qui trouera les filets. Landers (Hyuga) fera le coup du chapeau quelques minutes plus tard sur un centre de Danny Mellow (Sawada) et portera le score à 3-1. Landers (Hyuga) realisera un autre Tir du Tigre, mais cette fois Olivier (Tsubasa) qui était dans la surface de réparation renverra ce tir par sa feuille morte, donnant une force incommensurable à la balle qui traversa tout le terrain pour transpercer le filet de Warner (Wakashimazu). Atton (Tsubasa) réduira donc la marque à 3-2. Après ce tir éprouvant, Olivier (Tsubasa) repart directement à l'attaque en dribblant plusieurs adversaires mais arrivé à l'entrée de la surface de réparation de Warner (Wakashimazu) il s'effondre et est contraint de quitter la pelouse momentanément pour se faire soigner. Ses coequipiers vont devoir jouer sans lui jusqu'à la mi-temps. Marc Landers (Hyuga) déclenchera à 2 reprises son Tir du Tigre mais Bruce Harper (Ishizaki) s'interposera la premiére fois avec l'aide de Bob Denver et la seconde fois c'est Bob Denver seul qui stoppera le tir. L'arbitre siffle la fin de la Première mi-temps. Au même moment à l'infirmerie, le Docteur Nakata essaie de convaincre Olivier (Tsubasa) tout en le soignant d'arrêter le match avant que ses blessure ne compromettent sa carrière de footballeur. Mais Olivier (Tsubasa) ne le voudra pas, il ne souhaite pas abandonner ses amis à un tel moment de la partie. Le docteur Nakata le prévient que si Olivier s'écroule encore une fois il serait contraint de le faire sortir définitivement. Pendant ce temps dans les tribunes, une importante discution se tient entre Julian Ross et Person. Person propose à Julian de devenir le coach adjoint de l'équipe nationale Junior du Japon, celui-ci demandera un moment de réflexion pour ensuite accepter plus tard. Le match reprend, et la Newteam accompagnée de son capitaine domine largement ce début de seconde mi-temps. Olivier (Tsubasa) égalisera à la 15éme minute d'une retournée de volée grâce à une passe magnifique de Bruce Harper (Ishizaki). Notons bien que sur cette action tous les joueurs de la Newteam ont touché la balle, ce qui montre bien la collectivité de cette équipe. Olivier (Tsubasa) fait part d'une remarque pertinente à ses amis. En effet, il a remarqué que Warner ne se servait plus de son bras gauche à cause de sa blessure à l'épaule et que par conséquent il fallait frapper de ce côté.


Les esprits s'échauffent sur le terrain et suite à une altercation entre Landers (Hyuga) et Denver l'arbitre intervient et leur met à chacun un carton jaune pour leur comportement. Après cet avertissement Marc (Hyuga) Comprendra qu'il faudra qu'il joue en équipe pour remporter la Victoire. Le match reprend donc avec un coup franc en faveur de la Toho. Landers (Hyuga) tir le coup de bien arrêté, mais à la sur prise générale, celui-ci ne le tirera pas directement, il fera une longue transversale à destination d'Eddy Bright, l'autre attaquant de la Toho. Olivier (Tsubasa) interceptera le ballon in extremis de la tête, permettant à Allan Crocker (Morisaki) de s'en emparer. La Newteam repart à toute vitesse à l'attaque, sur une superbe action collective. Tout le monde pense que le prochain but désignera le vainqueur de cette finale. L'action de la Newteam se termine par une frappe de Paul Diamon qui filera tout droit en sortie de but. En effet Diamon voulait surprendre Warner ( Wakashimazu) en tirant sur son côté gauche ( d'après les conseil d'Olivier (Tsubasa)). Landers (Hyuga) s'aperçoit alors que la Newteam à remarqué la blessure de Warner ( Wakashimazu), il invite donc tous ses coéquipiers à faire tout leur possible pour empêcher les joueurs de la Newteam de Tirer au but. Le match est véritablement serré, le score est toujours de 3-3.

En cas de match nul, les deux équipes disputeront deux mi-temps supplémentaires, deux prolongations de 15 minutes chacune, si à l'issue de ces prolongation, elles n'arrivent toujours pas à se départager, elles seront déclarées toutes deux vainqueur. Il n'y aura pas de tirs au but.

Les occasions se multiplient de toutes parts, mais personne n'arrive à concrétiser. Les duel entre les deux capitaines sont également nombreux, personne ne semble prendre le dessus. A noter que Bruce Harper réalisera son Gamen Block sur un tir du Tigre. Ed Warner (Wakashimazu) sortira même de ses buts pour apporter du soutient à son équipe, (Il avait fait la même chose en quart de Finale, et avait marqué un but.) Il déclanchera un tir sur une passe de Mellow, Crocker (Morisaki) semblait battu mais Denver était la pour le contrer du genoux. L'action continue ensuite mais ne donnera rien. A la suite de cette surprenante monté de Warner (Wakashimazu), Olivier tentera de surprendre le gardien à son tour en déclenchant un tir du milieu du terrain. Warner regagna ses buts le plus rapidement possible pour ensuite réaliser une superbe parade. Voyant Atton (Tsubasa) à bout de forces, l'entraîneur de la Newteam tente de le faire remplacer. Mais le Capitaine reste inerte, sans réactions. Pour le faire réagir Landers (Hyuga) déclenche un tir dans l'abdomen. Mais Atton (Tsubasa) n'eu aucunes réactions, il ne chuta pas car il savait pertinemment que si il tombait encore une fois il serait contraint de quitter le terrain sur ordre du docteur. Quelques instants après, Olivier (Tsubasa) réagira, il évitera le tacle musclé de Landers (Hyuga) et remontra tout le terrain en drible. Arrivé devant les buts de la Toho, Olivier se prépara pour déclencher son tir spécial, mais Landers (Hyuga) qui était revenu à sa hauteur, se mis face à lui pour réaliser également son tir spécial. L'énergie déployé par les deux capitaines dans leur frappe était si puissante qu'ils se trouvèrent tous deux projeté en arrière. Mais Atton (Tsubasa), dans un exploit sur-humain réussit à rester debout, il reprend la balle et tire. Landers (Hyuga) qui s'était relevé reçoit le ballon en pleine tête. Le ballon continue sa course en direction du but, Warner ( Wakashimazu) réussit à l'arrêter, mais celui-ci dans son élan, heurta son épaule gauche sur le poteau. Le gardien restera au sol, les frappes de la Newteam s'enchaînèrent mais sans résultats, tous les ballons furent repoussés parles joueurs de la Toho. Un des ballons repoussé reviendra dans les pied d'Olivier, qui déclencha ensuite sa fabuleuse feuille morte. Pendant ce temps Marc utilise le poteau comme tremplin pour ensuite réaliser son tir du Tigre. Le ballon traverse tout le terrain en direction des buts de la Newteam. Mais Atton (Tsubasa) interceptera ce tir sur-puissant par une nouvelle feuille morte. Warner ( Wakashimazu) se relèvera pour faire opposition avec son corps, celui-ci fut projeté vers ses buts, mais Landers (Hyuga) plongera et arrêtera la course de son gardien. Après cette exploit le capitaine de la Newteam s'effondrera, et l'arbitre sifflera la fin de la seconde période. Il se relèvera quelques secondes plus tard. Le Docteur Nakata tentera d'interdire à Olivier de reprendre le match, mais Atton (Tsubasa) et ses coéquipier réussiront à convaincre le docteur de le laisser jouer. La Toho et la Newteam devront jouer encore deux mi-temps de 15 minutes.

Le match reprend, la Newteam est à l'engagement. Atton (Tsubasa) semble avoir récupéré sa forme physique et sa détermination de vaincre légendaire. Il part seul en drible, toute la Newteam est derrière lui prête à l'épauler. Olivier se trouve dans la surface de réparation de Warner ( Wakashimazu), mais Landers (Hyuga) vient à sa rencontre et tacle le ballon, Olivier déséquilibré tombe. Contre toutes attentes Bruce Harper intercepte le ballon et la renvoie directement en direction de son capitaine. Olivier cours en direction du ballon, pour ensuite tirer de toutes ses forces vers les buts de la Toho. Le ballon touchera le sol d'abord et changera de direction ensuite, dans l'angle opposé, trompant Warner ( Wakashimazu). La Newteam mène à présent 4-3. Après ce but Olivier (Tsubasa) est pris d'un malaise et s'écroule sur le terrain. Il est évacué sur une civière. Les joueurs de la Newteam insiste auprès de leur entraîneur de leur faire confiance en jouant à dix c'est à dire ne pas remplacer Olivier. La Toho profite de leur supériorité numérique pour intensifier leurs attaques. La Newteam mise tout sur la défense, il forme un véritable bloc défensif. Pendant ce temps à l'infirmerie, Olivier se fait soigner, et retourne ensuite au prés de son entraîneur pour pouvoir retourner sur le terrain, mais celui-ci est hésitant. En attendant de pouvoir rentrer le capitaine de la Newteam encourage ses coéquipiers. Landers (Hyuga) est en possession du ballon, il l'envoie directement en touche pour donner la possibilité à Olivier de réintégrer le terrain. Tout le monde est surpris de revoir Olivier (Tsubasa). Le Capitaine de la Newteam rejoint donc ses coéquipiers, il va faire la touche et l'envoies en direction de Landers (Hyuga) pour le provoquer en duel. Les deux capitaines sont au coude à coude, Landers (Hyuga) envoies Olivier valser par un coup d'épaule. Et l'attaque de la Toho est repartit, mais leur action ne donnera rien. L'arbitre siffle la fin de la première période des prolongations. Olivier est à bout de force mais il promet a ses coéquipiers de jouer jusqu'au bout en donnant le meilleur de lui même. De leur côté les joueurs de le Newteam promettent à leur capitaine de lui faciliter le plus possible sa tâche.

Pendant ce temps Freddy Marshall, le sélectionneur national vient d'établir le liste des sélectionnés pour le tournoi international en Europe. La seconde périodes des prolongations reprend, Landers (Hyuga) tire directement du milieu du terrain, Atton (Tsubasa) retourne le boulet de canon de son adversaire, mais la puissance du tir propulse Olivier sur le poteau gauche. Le ballon revient sur Landers (Hyuga) qui retente son tir du tigre mais il est contré par Bob et Bruce. Nous assistons à une lutte acharnée. A la surprise générale Warner (Wakashimazu) sort de ses buts et dégage le ballon en direction de Marc. Celui-ci file tout droit vers les buts de la Newteam accompagné de Danny Mellow. Les frappes s'enchaînent devant les but de la Newteam, Crocker (Morisaki) arrêtera une première frappe, et ensuite se sera le tour d'Olivier par un Gamen block. Le capitaine de la Newteam restera sur son poteau pendant un long moment. La Toho repart à l'attaque menée par son capitaine. Marc (Hyuga) se positionne pour tirer, mais à la dernière seconde il décide de réaliser une combinaison avec Danny Mellow. Landers (Hyuga) envoie le ballon à la verticale, Danny mellow se met sur le dos, pour servire de catapulte (remake de la catapulte infernale des jumeaux Derrick). Marc (Hyuga) monte sur les pieds de Mellow, celui-ci le propulse dans les airs , Marc (Hyuga) passe au dessus de la ligne défensive de la Newteam par un salto périe arrière, il retouche le sol pour prendre appuis et s'élance ensuite pour réaliser une retournée de volé. Le ballon envoie Allan Crocker (Morisaki) et Olivier Atton (Tsubasa) (Olivier (Tsubasa) voulait retenir Crocker, mais en vain) dans les filets. Le score est à présent de 4-4, le match se terminera sur un duel Atton (Tsubasa) - Landers (Hyuga). La Toho et la Newteam sont déclaré toutes deux championnes. Dans la grande tradition du football, les deux capitaines s'échangent leur maillots et se serre la main. Les deux joueurs brandissent le drapeau de la victoire ensemble. Les équipes disposeront du drapeau un mois sur deux jusqu'à l'année suivante ( la Toho gardera le drapeau le premier mois). Marc (Hyuga) voudra donner sa démission à son entraîneur, mais celui-ci la refusera. Dans le vestiaire, l'entraîneur avouera à son équipe qu'il avait donné sa démission au comité directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Après le match le président de la fédération Japonaise de Football donnera la liste des 24 joueurs sélectionnés en équipe nationale pour jouer le tournoi international en Europe. Les sélectionnés sont :

GARDIENS : Ed Warner ( Wakashimazu) (Toho), Alan Crocker (Morisaki) (Newteam), Tonny Brunor (Flynet) qui sera remplacé par Thomas Price (Hambourg)

DEFENSEURS: Bruce Harper (Newteam), Clifford Yuma (Hirado), Ralph Peterson (Alarme)

MILIEUX : Olivier Atton (Tsubasa) (Newteam), Paul Diamon (Newteam), Philippe Calaghan (Flynet), Danny Mellow (Toho), Mickael Hilton (Alarme) remplacé par Ben Becker (Europe), Oscar Ripps (Muppet) remplacé par Julian Ross (Mambo)

ATTAQUANTS : Marc Landers (Hyuga) (Toho), Eddy Bright (Toho), Sandy Winter (Hirado), Peter Check (Flynet), James Derrick (Hotdog), Jason Derrick (Hotdog), Maxi Goyle (Majestik), Ted Carter (Newteam), Jonny Messon (Newteam), Keeth Goldman (Muppet)

N'ayant pas était sélectionné en équipe nationale, Julian Ross acceptera le rôle d'entraîneur que lui avait proposé Person. Freddy Marshall annoncera que les 24 joueurs sélectionné partiront en stage d'entraînement collectif intensif à la fin de la semaine prochaine. A la suite de ce stage, 17 des 24 joueurs seront sélectionné dans l'équipe nationale du Japon pour participer au tournoi international. L'entraînement sera d'un très haut niveau, de leurs résultats en tournoi international dépendra leur qualification en coupe du monde.

La série nous offre ensuite de nombreux flash back ou l'on voit la rencontre des personnages principaux ainsi que des match du 1er championnat. Le dernier épisode de la série " Olive et Tom " nous montre le départ des 24 joueurs sélectionné pour le stage d'entraînement collectif intensif de Freddy Marshall, ainsi que de nombreux flash back des championnats.


Voilà, toute chose a une fin, les 128 épisodes de la série " Olive et Tom " vous ont été ici retracé. Vous pouvez, tout de même encore suivre vos joueurs préférés à travers les " Captain Tsubasa Shin ".

les match:


Tournoi des écoles de Shizuoka:


Match 1: Newpie (Nankatsu) / Nutea Boys (Nishigaoka) 5-2
But: 4 de Atton (Tsubasa), 1 de Harper (Ishizaki)


Match 2: San Francis (Shûtetsu) / Mizukoshi 7-0


Match 3: San Francis (Shûtetsu) / Newpie (Nankatsu) 2-2
Buts: 1 de Messon (Kisugi), 1 de Price (Wakabayashi) pour san Francis (Shutetsu) / 2 d'Atton (Tsubasa) pour la new pie (Nankatsu)


Match 4: San Francis (Shûtetsu) / Matsukawa 8-0



Qualification pour le championnat National Benjamin de 1982:


1er tour: Newteam (Nankatsu) / Fenton (Fuji) 7-0
Buts: 3 d'Atton (Tsubasa)


2ème tour: Newteam (Nankatsu) / l'Imperial (Ishikawa) 10-0


3ème tour: Newteam (Nankatsu) / Kensincton (Kakegawa) 11-0


4ème tour: Newteam (Nankatsu) / la Orplace (Atsukura) 8-0


5ème tour: Newteam (Nankatsu) / la Olbop (Haruno) 9-0


¼ de finale: Newteam (Nankatsu) / Hortscup(Hanama) 7-0
Buts: 4 d'Atton (Tsubasa), 2 de Messon (Kisugi), 1 de Becker (Misaki)


½ finale: Newteam (Nankatsu) / Shimada 3-2
Buts: 3 d'Atton (Tsubasa) pour la Newteam (Nankatsu)


Finale: Newteam (Nankatsu) / Stendton (Shimizu) 3-0
Buts: 3 d'Atton (Tsubasa)



Championnat National Benjamin de 1982:


Matchs de poule: Newteam (Nankatsu) / Muppet (Meiwa) 5-6
Buts: 3 Atton (Tsubasa), 1 Becker (Misaki) pour la Newteam (Nankatsu) / 3 Landers (Hyuga), 2 Mellow (Sawada) pur la Muppets (Meiwa)


Newteam (Nankatsu) / Omnibus (Ôsu) 9-0


Newteam (Nankatsu) / Hotdog (Hanawa) 3-2
Buts: 2 Atton (Tsubasa), 1 Becker (Misaki)pour la Newteam (Nankatsu) / 1 Masao, 1 Harper (Ishizaki) contre son camp pour la Hotdog (Hanawa)


8ème de finale: Newteam (Nankatsu) / Norfolk (Naniwa) 5-1
Buts: 2 Atton (Tsubasa), 1 Messon (Kisugi), 1 Diamont (Izawa), 1 Becker (Misaki) pour la Newteam (Nankatsu)


¼ de finale: Newteam (Nankatsu) / Shinjô 7-0


½ finale: Newteam (Nankatsu) / Mambo (Musashi) 5-4
Buts: 4 Atton (Tsubasa), 1 Becker (Misaki) pour la Newteam (Nankatsu)/ 3 Ross (Misugi), 1 Honma pour la Mambo (Musashi)


Finale: Newteam (Nankatsu) / Muppet (Meiwa) 4-2
Buts: 1 Atton (Tsubasa)+Becker (Misaki), 3 Atton (Tsubasa) pour la Newteam (Nankatsu) / 2 Landers (Hyuga) pour la Muppets (Meiwa)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Qualification pour le championnat de Collèges de 1985:


Newteam (Nankatsu) / Rapid (Itoh) 6-0


Ohtomo / Fujisawa 5-0


Newteam (Nankatsu) / Kawane 3-0


Ohtomo / Daitosan 6-0


Newteam (Nankatsu) / Hamach (Kamanaka) 7-1


Ohtomo / Kitahama 7-1


Newteam (Nankatsu) / Ota (Ohtaichi) 4-0


Ohtomo / Kamaoka 4-0


Newteam (Nankatsu) / Okabe 5-1


Ohtomo / Kawazuichi 5-1


Newteam (Nankatsu) / Ohtomo 3-1
Buts: 2 Atton (Tsubasa), 1 Carter (Taki) pour la Newteam (Nankatsu)/ 1 Evrett (Nitta) pour la Ohtomo



Championnat des collèges de 1985:


1er tour: Newteam (Nankatsu) / la Alarm (Azumaichi) 2-1
Buts: 1 Denver (Takasugi), 1 Atton (Tsubasa) pour la Newteam (Nakatsu) / 1 Peterson (Sôda) pour la Alarm (Azumaichi)


2ème tour: Newteam (Nankatsu) / Nishikigaoka 6-0
Buts: 1 Messon (Kisugi), 1 Carter (Izawa), 1 Atton (Tsubasa)


8éme de finale: Newteam (Nankatsu)/ Hotdog (Hanawa) 3-2
Buts: 1 Taki, 1 Messon (Kisugi), 1 Atton (Tsubasa) pour la Newteam (Nankatsu)/ 2 Jason Derrick (Kazuo Tachibana) pour la Hotdog (Hanawa)


¼ de finale: Newteam (Nankatsu) / Hirado 4-3
Buts: 3 Atton (Tsubasa), 1 Messon (Kisugi) pour la Newteam (Nankatsu) / 2 Winter (Sano), 1 Yuma (Jitô) pour la Hirado


½ finale: Newteam (Nankatsu) / Flynet (Furano) 3-2
Buts: 2 Atton (Tsubasa), 1 Carter (Izawa) pour la Newteam (Nankatsu) / 1 Calaghan (Mastuyama),1 tête collective pour la Flynet (Furano)


Finale: Newteam (Nankatsu) / Tôhô 4-4
Buts: 4 Atton (Tsubasa) pour la Newteam (Nankatsu)/ 4 Landers (Hyuga) pour la Toho
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:39

les épisodes:


001. La rencontre

002. L'avant-centre brésilien

003. La première victoire

004. À la veille du grand match

005. Le grand jour

006. Un grand match

007. L'esprit d'équipe

008. Le remplaçant

009. Une attaque de choc

010. Le chemin du Brésil

011. Le défi de Mark

012. La blessure de Thomas

013. La défense de Shimada

014. Patty a une rivale

015. L'enjeu

016. Un gardien sur la touche

017. Capitaine Olivier Atton

018. Duel en trois manches

019. La victoire à n'importe quel prix

020. Une dure bataille

021. Les larmes d'un capitaine

022. En route pour la finale

023. Le coup du sort

024. En route pour Tokyo

025. Le meilleur goal du championnat

026. Le grand secret de Julian Ross

027. L'étau se resserre

028. Duel au sommet

029. Flynet contre Muppett

030. La New-Team en demi-finale

031. Deux beaux champions

032. La tactique du hors-jeu

033. Le cas de conscience

034. Le champion ne renonce jamais

035. Le sacrifice d'un champion

036. Le but de la dernière chance

037. Jusqu'au dernier souffle

038. Le tigre

039. Le jour J

040. Le dernier rempart

041. Mark contre Tom

042. La prise de conscience

043. Un véritable ami

044. La promesse de Mark

045. Une équipe en crise

046. Tous pour un

047. Un vent de panique

048. Un match à couper le souffle

049. Qui prendra l'avantage ?

050. Le but annulé

051. Atton contre Landers

052. La New-Team en défense

053. Le tandem de choc attaque

054. Les blessures se réveillent

055. Le départ de Roberto

056. Départs en série

057. Le tir du faucon

058. Vers une troisième victoire

059. La finale des éliminatoires

060. Le faucon perd ses plumes

061. Le tir de l'aigle

062. En pleine bagarre

063. Le retour de Julian Ross

064. Julian Ross renverse le jeu

065. Ben et Thomas en Europe

066. Jusqu'au bout de mes forces

067. Le tigre en cage

068. Chacun sa photo

069. Le tigre brise sa cage

070. Ralph Peterson l'impitoyable

071. Les arrières marquent aussi

072. Le tir de la dernière chance

073. Olivier pourra-t-il jouer ?

074. La catapulte infernale

075. Toujours plus difficile

076. La malchance s'en mêle

077. Qu'est-il arrivé à Mark ?

078. Les quarts de finale commencent

079. Les efforts du Flynet

080. Le géant

081. La New-Team dans une mauvaise passe

082. La confiance retrouvée

083. La force de frappe

084. L'union fait la force

085. Vers les demi-finales

086. Dix contre un

087. Le jeu de passes

088. Les brigades du tigre

089. La lettre d'Italie

090. Le choix des meilleurs

091. Les amoureuses

092. Le raz de marée

093. Un beau geste

094. Attaque à outrance

095. L'héroïsme d'un capitaine

096. Les pleurs de Jenny

097. Mark sélectionné

098. Souvenirs d'Europe

099. Puissante Angleterre

100. Rencontres au sommet

101. France-Japon

102. À la rencontre de l'Empereur

103. Du rêve au cauchemar

104. À une seconde près

105. Docteur Nakata

106. Le retour de Landers

107. Une tactique à revoir

108. La balle à effet

109. Le tir du Tigre

110. Le triomphe de Landers

111. Olivier contre le Tigre

112. Le choix d'Olivier

113. Vive Bob et Bruce

114. Landers en défense

115. La fièvre monte

116. Le but de la victoire

117. Le quatrième but

118. À bout de souffle

119. La bataille des chefs

120. Capitaine courageux

121. La civière

122. La guerre des avants

123. Olivier en défense

124. Le Tigre se rend pas

125. La double victoire

126. Tom, mon meilleur ami

127. Souvenirs, souvenirs...

128. Une équipe de champions
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

Nankatsu/ Newteam (collège)
Nankatsu/ Newteam (collège)
Capitaine:
Tsubasa Ohzora


Palmarès:
Triple vainqueur du championnat des collèges


Département:
Shizuoka (champion départemental)


son histoire:
C�est l�équipe de Tsubasa, elle est la plus puissante durant trois championnats consécutif.
Elle compte les meilleurs joueurs du championnat national: Tsubasa, Ishizaki, Taki, Izawa.....
La Nankatsu possède une défense solide, un exellent milieu récupérateur et une attaque vive et efficace .
Le seul défaut de cette équipe est peut être leur gardien Morisaki qui est un gardien un peu faible en conparaison à Wakabayashi son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Meiwa/muppett
Meiwa/muppett
Capitaine:
Kôjiro Hyûga


Palmarès:
Finaliste du premier championnat des collèges


Département:
Tôkyo (champion départemental)


son histoire:
C'est l'équipe rivale de la Nankatsu lors du premier championnat.
En effet lors de ce championnat, l'équipe de kojiro Hyuga vient poser problème à la Nankatsu en matchs de poule en battant celle-ci 5 à 4!!! Ces deux équipes se retrouvent en finale et cette fois c'est l'équipe de Tsubasa qui vient l'emporter et gagne ainsi le premier championnat des collèges!
La Meiwa possède d'exellents joueurs tel que Wakashimazu dans les buts, Sawada en meneur de jeu, et Hyuga en attaque.
Ces trois joueurs rejoindront la Toho l'année suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Toho (collège)




Olive et Tom 397856283



Capitaine:
Kôjiro Hyûga


Palmarès:
Une fois vainqueur du championnat des collège et triple vainqueur du championnat des lycée


Département:
Tôkyo (champion départemental)



son histoire:
C'est l'équipe rivale de la Nankatsu lors du troisième championnat.
La Tôho possède d'exellents joueurs tel que Wakashimazu dans les buts, Sawada en meneur de jeu, Hyuga et Sorimashi en attaque.
Cette équipe compte un seul défaut à mon avis qui est la défense que je trouve un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

Othomo (collège)




Olive et Tom 397859941



Capitaine:
Hanji Urabe


Département:
Shizuoka (finaliste départemental)



son histoire:
C'est
l'équipe la plus puissant du département de Shizuoka après la Nankatsu.
Elle compte cinq ancien joueur de la Nankatsu dont Nitta et Urabe.
la
défense de cette équipe est efficace avec son immense gardien très
difficile à surprendre, son quatuor en défense ainsi que l'attaque
occupé par Nitta et son tir du faucon.
Cette équipe a beaucoup inquiété la Nankatsu lors des matchs de qualification pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

l'équipe du japon




Olive et Tom 120256135_small



-
-

J a p o n

Le
Japon est l'une des meilleur équipes avec Tsubasa comme capitaine.
Tsubasa réussit toujours a remotiver ses troupes dans les coups dur et
les matchs important. le Japon possède aussi d'excellent joueur comme
Tsubasa, Misaki, Hyuga, Wakabayashi... grace a leur duo magique,
tsubasa et misaki parviennent à destabilliser toutes les défenses. le
Japon sera champion international junior et champion du monde junior
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

Tsubasa Ohzora / Olivier Atton




Olive et Tom 120260789_small



Voiçi
Tsubasa le héros de la série c'est un héros typique: un gars cool,
positif, très amical et ne baisse jamais les bras, C'est le prodige à l'etat pur! Il arrive a surpassé tous les adversaires qui s'opposé a lui!

Surnom: L'enfant du ballon rond
Né le: 27 juillet
Taille : 1m75
Poids : 64kg
Poste: milieu de terrain (meneur de jeu)
Club: Nankastu, Sao paulo, Barcelone
Numéro: 10
Techniques: feuille morte, feuille morte voletante,
sky wing shoot, sky dive shoot, retourné acrobatique, avec Hyuga le tir
du tigre foudroyant aérien, avec Misaki et Hyuga éclair du tigre
foudroyant et toutes les techniques de ses advairsaires.

Le foot c'est toute sa vie. A l'âge d'un an, son ballon lui a même
sauvé la vie. Il a des dons prodigieux, une grande volonté de vaincre
et un fort esprit combatif. C'est le meilleur joueur du Japon c'est le
premier qui réussi à mettre un but à Wakabayashi. Il sera un élément
indispensable de la Nankatsu puis à l'équipe nationale du Japon
notamment lors des 3 matchs test face à la Hollande. Il est tétu et
déterminé. Pendant le championnat des collèges, il est bléssé a
l'épaule et à la jambe mais insiste pour jouer tous les match malgré la
gravité de ses blessures. Il réussit a donner une 3 ème victoire à son
équipe mais ses blessures lui poseront pas mal de problème durant sa
carrière. Pendant que les joueurs sélectionner pour participer au
championnat international s'entraine, Tsubasa reste chez lui au repos
pour guérir son épaule, mais il manquera les 1er matchs en Europe. Dès
son retour sur le terrain l'équipe gagnera tous ses matchs ce qui
montre que sans Tsubasa le Japon ne serrai pas l'équipe qu'elle est.
Après leur victoire, il sera transférer au Brésil ou il laisse derriere
lui Sanae, ces 2 la s'aiment mais ne se le disent pas!!!
Il jouera dans l'équipe de Sao Paulo (les Brancos). Il donnera la
victoire à son équipe durant la coupe du monde grace à son dernier duel
face a Natoleza son plus grand rival, qui gagna en marquant le but en
or. Plus tard il rejoindra l'équipe de Barcelone, ou évolue le meilleur
Joueur au monde : Rivaul. Mais le coach décide de faire jouer Tsubasa
en équipe B, malgré qu'il soit largement meilleur que la quasi-totalité
des jouers de l'équipe "A". Pour y accéder, il devra marquer 10 buts et
faires 10 passes décisives dans la saison, il en marquera 6 et fera 4
passes décisives en 1 seul match.
Il se marira avec son amie d'enfance Sanae avant de partir en Espagne,
et aura deux fils Hayate et Daibu qui lui ressemble comme deux gouttes
d'eaux !!

Carrière
Nankatsu - n°10
Nankatsu SC - n°10 - Capitaine
Sao Paulo FC - n°10 - Capitaine
Japon cadets - n°10 - Capitaine
Japon juniors - n°10 - Capitaine
FC Barcelone - n°28

Palmarès
Champion du Japon benjamins
3 fois Champion du Japon cadets
Champion du monde cadets
Champion du Brésil
Champion du monde juniors
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

Genzo Wakabayashi / Thomas Price




Olive et Tom 120290526_small



C'est le super gardien du Japon, le meilleur gardien !

Surnom: S.G.G.K (super great goal keeper)
Née le :7 decembre
Taille : 1m83
Poids : 77 kg
Poste: gardien
Clubs: Shutetsu (saint-françis), Nankatsu et Hambourg
Numéro: 1
Techniques: rebond sur les barres et arret avec sa casquette

Arrogant, agressif et très sur de lui, c'est un gardien phénoménal,
incroyablement talentueux, qui n'a jamais encaissé de but. C'est lui
qui sera le premier adversaire de Tsubasa, mais ils joueront très vite
ensemble à Nankatsu. Il sera blessé au cours du premier championnat
départemental à la cheville, et c'est pour cela qu'il a perdu un défi
lancé par Kojirô Hyûga. Genzô le retrouvera en finale, le seul match
qu'il disputera de la compétition. Ensuite il part pour l'Allemagne où
il jouera au club d'Hambourg avec la star Karl-Heinz Schneider , et
Herman Kartz . Pour le championnat international, il accepta de jouer
le role du "méchant" pour endurcir l'équipe, il ira meme jusqu'a ce
battre avec Hyuga. Il ne jouera pas de matchs sauf la finale. Il
protégea admirablement les buts japonais des fire shoot de Scheinder.
Plus tard alors qu'il joue un match, il fut blessé aux deux poignet par
le "légitime" capitaine néerlandais Brian Kleifort , et par le Suédois
Stéfan Levin , juste avant la World Youth. Il y participera avec des
bandages, sans pouvoir capter le ballon, mais il réussit a ne pas faire
entrer le ballon. Il ne s'est jamais pris un but hors de la surface de
réparation.... enfin, un par Naturezza.


Carrière
Shutetsu - Capitaine - n°1
Nankatsu SC - n°1
Hambourg SV - n°1 - Capitaine
Japon Cadets - n°22
Japon juniors - n°22 - n°1

Palmarès
Champion national benjamin avec Shutetsu puis Nankatsu SC
Champion d'Allemagne cadets
Champion du monde cadets
Champion d'Asie des - de 20 ans
Champion du monde des - de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:46

Kojiro Hyuga / Marc Landers




Olive et Tom 120305274_small



Il est un des meilleur buteur du japon son tir du tigre est redoutable

Surnom: Le tigre
Né le: 17 aout
Taille: 1.83m
Poids: 72kg
Poste: attaquant
Clubs: Meiwa, Toho, Juventus
Numéro: 9
Techniques: tir du tigre, néo tir du tigre, tir du
tigre foudroyant, tir du tigre en descente, tir du tigre foudroyant
aérien (avec Tsubasa), eclair du tigre foudroyant (avec Tsubasa et
Misaki), tir du tigre et de l'aigle (avec Matsuyama) et tacle du tigre.

C'est un des rival de Tsubasa, il gagnera le 3éme championnat des
collège avec celui-ci.C'est à la suite de ce championnat que les deux
joueurs deviendront amis. Son caractere bagarreur et arrogant en enerve
plus d'un. Mais beaucoup ne savent pas pourqoi il est comme ça... quand
il été petit, son pere lui avez promis un ballon neuf a condition q'il
gagne un match, son pere aura un accident et en meme temps kojiro va
perdre, il se sentira coupable, se disant que si son pere est mort
c'est parce qu'il n'a pas tenu sa promesse de gagné son match.
Il adopte un jeu tout en puissance et en force et possède une frappe de
balle extraordinaire qui lui permettra de réaliser des frappes tel que
le « Tiger Shoot » puis avec plus de puissance le « Néo Tiger Shoot ».
Plus tard il sera transférer à la Juventus de Turin ou il devra se
faire sa place de titulaire.

Carrière
Meiwa - Capitaine - n°10
Toho - Capitaine - n°10
Juventus - n° 18
Japon - n° 9

Palmarès
Champion du Japon Cadets ex-aequo
3 fois champion du Japon juniors
Champion du monde cadets
Champion du monde juniors
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

Taro Misaki / Ben Becker




Olive et Tom 120773173_small



Misaki, le voyageur !!! c'est un excellent technicien !

Surnom: l'artiste des terrains
Né le: 5 mai
Taille : 1m74
Poids : 62 kg
Poste: milieu de terrain
Clubs:Meiwa, Furano, Nankatsu, J-league, Om et le Psg
Numéro: 11
Techniques: tir boomerang, avec Tsubasa et Hyuga
éclair du tigre foudroyant, twin shoot (avec Tsubasa), duo magique
(avec Tsubasa) et trio magique (avec Tsubasa et Aoi)

C'est un garçon perspicace et très humain, compréhensif, très confiant
et doux. Tsubasa et lui forme le duo magique du japon. c'est un
excellent dribbleur il connait beaucoup de technique d'autre pays (son
père est peintre et il voyage beaucoup).A la fin du premier
championnat, il partira pour la France avec son père. Il retrouve ses
amis lors du tournoi international de Paris, qu'il gagnera en tant que
milieu de terrain, son poste. Il retourne ensuite au Japon pour le
lycée, il jouera a Nankatsu où il perdra trois fois en finale face à la
Tohô. Blessé au cours de la World Youth, il fut renversé par un camion
en voulant protégé sa demi-soeur. L'équipe aura beucoup de mal. Mais il
joura pour la finale contre le Brésil.
Il jouera dans beaucoup de clubs, nottament avec la Meiwa, La Furano, la Nankatsu...


Carrière :
Furano
Meiwa
Nankatsu - n°16
Nankatsu SC - n°11
Japon - N°11
Olympique de Marseille
Paris SG

Palmarès
Champion du Japon benjamins
Champion du monde Cadets
Champion d'Asie des - de 20 ans
Champion du monde des - de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

Hikaru Matsuyama / Phillip Calahan




Olive et Tom 120784854_small



Matsuyama est un bon défenseur.

Surnom: l'aigle d'Hokaido
Né le: 21 juin
Taille : 1m76
Poids : 66 kg
Poste: défenseur
Clubs: Furano (fly net) et Manchester
Numéro: 12
Techniques: le tir de l'aigle et le tir du tigre de Hyuga combinnés

Il a un tempérament assez bouillant et une très grande volonté, ne se
laisse jamais abbatre mais il très fair-play et bon camarade. Bon
dribbleur, il est l'un des meilleurs milieux du championnat benjamin et
est reconnu comme ayant la meilleure protection de balle du Japon. Ses
passes sont très précises. Son tir de l'aigle est puissant. dans sa
région il neige beaucoup donc il s'entraine difficilement.Il descendra
en libero en selection en l'absence de Misugi (Julian Ross). Quand
Hyuga refusa le brasard de capitaine, celui çi le remit à Matsuyama
lors du tournois international et du golden 23.



Carrière :
Furano - n°10 - Capitaine
Japon - n°12
Consadole Sapporo

Palmarès
Demi-Finaliste du championnat benjamins
Demi-Finaliste du championnat des Cadets
Champion du monde Cadets
Champion d'Asie des - de 20 ans
Champion du monde des - de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

Jun Misugi / Julian Ross




Olive et Tom 120787360



Misugi le joueur fragile mais déterminé !! c'est le 4 ème joueur le plus importants

Surnom: l'as de verre
Né le: 23 juin
Taille : 1m77
Poids : 64kg
Poste :défenseur
Clubs: Musashi (manbo) et Hiratsuka Bellmare
Numéro: 24
Techniques: feuille morte, hors-jeu et le retourné acrobatique

Il est humble et modeste, et joue plus pour se donner à fond que pour gagner.
Misugi est un excellent joueur malgré ses problème cardiaque, il c'est
très bien dribbler et il anticipe très vite les mouvements advairses ce
qui lui permet d'organiser un bonne défense et il arrive à métrisé le
hors jeu.Misugi sera d'ailleurs par la suite l'entraîneur / Joueur de
l'équipe nationale du Japon accompagné de Mikami.Grace à sa rage de
vaincre il pourra revenir juste avant la World Youth (sans aucun
problème cardiaque), après une absence sur les terrains durant trois
années de lycée. Il jouera ensuite libéro offensif et maïtrisera la
"feuille morte" de Tsubasa.



Carrière
Musashi FC - Capitaine - n°14
Japon cadets - n°24
Japon juniors - n°6

Palmarès
Demi-Finaliste du championnat benjamins
Finaliste du Tournoi Cadets de Tokyo
Champion du monde Cadets
Champion d'Asie des - de 20 ans
Champion du monde des - de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Ryo Ishizaki / Bruce Harper




Olive et Tom 120791394



Ishizaki est le plus drole de la série, mais pas le plus intélligent, mais courageu

Surnom: le singe
Né le: 1 avril
Taille : 1m76
Poids : 67kg
Poste: défenseur
Clubs: Nankatsu (newpie puis new team), Jubilo (j-league)
Technique: contre du visage

Ryo apparait dès le debut de la série, il fait partie des joueurs qui
se dispute le terrain contre Wakabayashi, c'est la première personne
que tsubasa a rencontré a Nankatsu. Il est le plu drole mais le moin
fort, sa spécial est le contre du visage. Ryo est un défenseur
courageux qui n'hésite pas se sacrifier pour sauver un but ce qui est
quand meme un acte courageux surtout quand le tir vient de Hyuga réputé
pour sa frappe de balle puissante. C'est aussi un grand dragueur qui se
fait rejeter par toutes les filles (normal étant donné qu'il n'est ni
beau ni tres grand joueur contrairement à plusieurs de ses coequipiers)
mais il finira quand meme avec Yukari une des supportrices de la
Nankatsu, grande amie de Sanae.


Carrière
Nankatsu - n°11 - Capitaine
Nankatsu SC - n° 14
Japon - n°14 puis 4
Jubilo Izawa

Palmarès
Champion du Japon benjamins
3 fois Champion du Japon Cadets
Champion du Japon junior
Champion du monde Cadets
Champion d'Asie des - de 20 ans
Champion du monde des - de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Aoi Shingo / Nicolas Agnio




Olive et Tom 120803972



Shingo est un nouveau joueur,il arrive lors de la World Youth

Surnom: Le prince du soleil
Né le: 12 mars
Taille : 1m69
Poids : 57 kg
Poste: milieu de terrain
Clubs: Nakahara, Inter de Milan et Albacete
Techniques: feinte à angle droit, feinte à angle et mont fuji

Ce personnage fait son apparition au début de la série World youth.
Shingo joue a l'inter pour devenir pro. Il a la rage de vaincre et une
grande fierté. Dégoûté par une victoire écrasante de Nankatsu qui
satisfaisait pleinement son équipe, il était près à renoncer à jouer au
foot et lorsque Tsubasa lui a rendu confiance il est devenu son modèle
et son idole absolue. Gamo le remarqua quan il partit en italie. shingo
est un bon joueur et tsubasa le remarqua rapidement.Il est très rapide
Shingo est un excellent joueur, technique, rapide, très vif, sur un
terrain on le voit partout. En équipe national il forme avec Tsubasa et
Misaki le Trio en Or Japonais.


Carrière
Nakahara - n°12
Inter de Milan - n°20
Japon - n°20

Palmarès
Champion d'Asie des moins de 20 ans
Champion du monde des moins de 20 ans






[
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

walpaper




Olive et Tom 121266444_small



-
-
-
-
-
-

.-**-._.-**-._.-**-._.-**-.


un joli wallapaper de Tsubasa
des images tirés de l'animés et du mangas

.-**-._.-**-._.-**-._.-**-
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

Tsubasa gif




Olive et Tom 122354394



+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++


un superbe giff de Tsubasa
tiré de l'animé
"olive et tom le retour"
Tsubasa à Barcelone



+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Olive et Tom Left_bar_bleue335/100Olive et Tom Empty_bar_bleue  (335/100)

Olive et Tom Empty
MessageSujet: Suite   Olive et Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

Olive et Tom 255241065_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive et Tom Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom   Olive et Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive et Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoh-RiseOfDownload :: mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: