Shinoh-RiseOfDownload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoh-RiseOfDownload


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Avoustin
hokage master
hokage master
Jeremy Avoustin


Messages : 472
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Devenir Modérateur Left_bar_bleue335/100Devenir Modérateur Empty_bar_bleue  (335/100)

Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Devenir Modérateur   Devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

Bonjour,

Je m'appelle Jeremy Avoustin j'ai 12 ans j'ai un niveau très élevé en informatique je gère 4 blogs 5 forums et 3 sites mais j'ai toujours du temps j'ai windows live messenger un ordinateur Windows XP professionnel et un Windows Vista édition famillialle prenium. J'ai de très solides connaissances de la langue et de la culture française anglaise et Norvégienne. J'adore pokemon code lyoko naruto et dragon ball ainsi que detective conan et olive et tom et j'ai tous les épisodes. Pour mon niveau informatique il équivaut a celui d'une étudiant de FAC de première année alors que je n'ai que 12 ans! J'ai les naruto shipuden avant tout le monde aussi. Je suis très disponible. Je dispose de tous les tomes des mangas d'un sccaner et d'une imprimante couleur. Et enfin cela m'interesse de devenir modérateur!

Cordialement Jeremy Avoustin

PS: Je maitrise parfaitement le language HTML et le script PHQLP.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshifan
hokage master
hokage master
Satoshifan


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 29

Feuille de personnage
bare de message bare de message:
Devenir Modérateur Left_bar_bleue25/100Devenir Modérateur Empty_bar_bleue  (25/100)

Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modérateur   Devenir Modérateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

tu mas laire tres serieuex et inteligent je te donne la permission de devenir moderateurs principal .
jaurais besoin encore dun moderateur pour les concours et pokemon et aussi pour les mangas
tout ceux qui sont interesses veuiller le poster dans ce sujet, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoh-riseofdownloa.1fr1.net
 
Devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoh-RiseOfDownload :: GENERAL :: Administration - Forum-
Sauter vers: